Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi et Moi...
11 octobre 2005

Le 11.10.2005

Des fois, je me demande si c moi qui va mal ou si c les autres... En ce qui concerne mon stage avec les papis et les mamis, ça se passe super bien. Pas pour les patients, mais plutot en ce qui concerne le personnel... Les filles sont plutot sympas (oups ! g oublié les mecs) et on se tripe bien. Enfin voila.

Sinon, à part ca, d'autres cotés flanchent. Je n'arrive pas à arriver au terme de mon régime. J'ai l'impression de stagner. J'en suis a la troisieme ou quatrieme semaine (corrigez moi si je me trompe !). J'ai réussi a perdre 7 kilos mais les 6 kilos qui me restent a perdre sont toujours la. Des gens m'ont dit que les kilos les plus faciles a perdre, c les mauvaises habitudes qu'on peut facilement enlever, comme le grignotage (diurne et surtout nocturne, en ce qui me concerne !!) ou bien se resservir plusieurs fois. Mais les plus durs, je sais pas où ils sont. Ou du moins, ce que sont ces kilos, si c le Nutella que j'ai mangé pour la derniere fois il y a plusieurs années (oui, j'ai décroché le Nutella pour cause d'écoeurement à la pate à tartiner), ou bien les chocolats Kinder des Fetes de Paques dernieres... Enfin je ne sais plus comment faire. Pourtant, les premiers kilos sont si faciles a perdre....(en meme tps, moi, je prends vite et je perds vite ). Mais voila. Et puis un régime ne me fera pas de mal. Quand je vois les filles de mon entourage qui sont frustrées parce qu'elles ne rentrent plus dans un jean de taille 36, ca me fout la rage.... Ces memes brindilles qui.... oh et puis zut! j'ai pas envie de parler d'elles. Au pire, je ne les supporte plus et au mieux, je ne les vois plus.

Sinon, voila. Je pense que je vais résilier mon abonnement téléphonique, quand il arrivera a expiration. J'en ai marre de mon portable. J'en ai marre de dépenser des ronds pour un oui ou pour un non. Et je pense que je vais aussi résilier mon abonnement internet. On dit que l'internet rapproche les gens, mais finalement, on s'en éloigne. A force d'utiliser les messageries instantanées , on ne sort plus. C'est vrai, si on voit le copain ou la copine et qu'on discute avec sur le net, pourquoi se donner la peine de prendre sa voiture, son vélo ou ses pieds pour aller le (la) voir ? Et puis de toutes facons, j'en ai marre des gens qui ne sont pas sincères. J'en ai fait les frais à la fin des vacances et je me dis que finalement, on n'est jamais si bien servi que par soi meme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité